Les pelouses de la tour

FR EN ES

Les pelouses


Les pelouses de la tour sont un espace assez large situé à l'Ouest de la cour intérieure, devant la maison de la Reine, la tour Beauchamp et le mémorial aux exécutés de la tour.

Pelouse de la tour

Pelouse de la tour

Il n'y a pas grand chose à dire au sujet de ces pelouses. L'espace ainsi dégagé est interdit au public, il est surveillé par des gardes royaux car ils sont devant les appartements de la Reine. Certes, on ne peut pas dire qu'elle se déplace souvent par ici, mais c'est une questin de principe, on ne s'approche pas des biens de la Reine.

Cet espace est très agréable, surtout quand il y a un rayon de soleil et pas trop de monde.


Emplacement

Emplacement de la pelouse de la tour

Voir aussi :

Le plan de la tour de Londres avec la liste des bâtiments





Copyright 2013 - 2021 - Toute reproduction interdite sans l'autorisation de l'auteur. Ce site Internet est un site privé, non officiel, issu du travail de compilation des oeuvres de différents auteurs. Sauf mention contraire, les photos sont la propriété du webmaster. Toute utilisation des textes, photos ou autres éléments de ce site internet sont interdits sans accord du webmaster. Pour le contacter, utilisez le lien sur la page crédits. Sources documentaires : cliquez ici. Pour consulter la politique de confidentialité du site veuillez cliquer ici : Politique de confidentialité.

Sites Internet du même auteur : Les Pyrénées-Orientales, Marguerite Duras, Merveilles du monde, Empereurs romains.