Copies, répliques et reproductions de la tour Eiffel en Thaïlande

FR EN ES




Copies de la tour Eiffel en Thaïlande




Réplique du parc Mini Siam

Réplique du parc Mini Siam

Parc Mini Siam

En Thaïlande il existe un parc nommé "MiniSiam" qui propose de se balader entre des modèles réduits des principaux monuments du Monde. Bien sûr la tour Eiffel est présente comme on le voit sur cette photo. Ce type de parc d'attraction est assez fréquent dans le Monde, on en trouve dans plusieurs pays.

Cette reproduction de la tour Eiffel est plutôt réussie, elle est bien proportionnée, avec des étages parfaitement marqués et des décorations correctes. Le sommet du 3e étage est un peu aplati, il lui manque les salles techniques, au dessus de la galerie des visiteurs. De plus l'enchevêtrement des entretoises est bien reproduit, cette copie peu prétendre au titre de plus belle imitation de la tour dans le monde. Une pleine réussite.


Réplique d'Udonthani

Réplique d'Udonthani

Udonthani

La Thaïlande possède dans la ville d'Udonthani une tour Eiffel assez originale. Elle se trouve sur une petite place, à l'extérieur d'un centre commercial. Elle est relativement grande, plutôt massive, et semble être fait en tissu sur une armature métallique, et les deux étages sont soulignés par deux rangées d'ampoules.



Voir aussi :

Toutes les copies de la tour Eiffel dans le Monde

Description


La tour Eiffel



Copyright 2013 - 2021 - Toute reproduction interdite sans l'autorisation de l'auteur. Ce site Internet est un site privé, non officiel, issu du travail de compilation des oeuvres de différents auteurs. Sauf mention contraire, les photos sont la propriété du webmaster. Toute utilisation des textes, photos ou autres éléments de ce site internet sont interdits sans accord du webmaster. Pour le contacter, utilisez le lien sur la page crédits. Sources documentaires : cliquez ici. Pour consulter la politique de confidentialité du site veuillez cliquer ici : Politique de confidentialité.

Sites Internet du même auteur : Les Pyrénées-Orientales, Marguerite Duras, Merveilles du monde, Empereurs romains.