Copies, répliques et reproductions de la tour Eiffel en Malaisie

FR EN ES




Copies de la tour Eiffel en Malaisie




Réplique de Genting

Réplique de Genting

Genting

En Malaisie il existe une autre copie de la tour Eiffel, elle est dans le plus grand centre commercial de la ville, le "First World Plaza shopping mall", aux Genting Highlands. Ce centre commercial gigantesque accueille de nombreux magasins, mais aussi des attractions pour enfants, histoire qu'eux aussi trouvent leurs comptes durant les journées shoping de leurs parents. L'une de ces attractions, comme le montre la photo, est assorti d'une tour Eiffel sur laquelle on lit "Paris".

Elle est assez simple, pas très haute (près d'une dizaine de mètres quand même) et elle est relativement bien fait, si on y regarde pas de trop près. Peinte en rouge et recouverte de lumières criardes, on a un peu de mal à la reconnaître, quand même.



Voir aussi :

Toutes les copies de la tour Eiffel dans le Monde

Description


La tour Eiffel



Copyright 2013 - 2020 - Toute reproduction interdite sans l'autorisation de l'auteur. Ce site Internet est un site privé, non officiel, issu du travail de compilation des oeuvres de différents auteurs. Sauf mention contraire, les photos sont libres de droit. Pour distinguer les illustrations libres de droit des autres, consultez la page : Sources documentaires. Autres sites Internet du même auteur dans d'autres domaines : Marguerite Duras, Les Pyrénées Orientales. Auteur du site : Voir crédits.