Copies, répliques et reproductions de la tour Eiffel aux Emirats Arabes Unis

FR EN ES




Copies de la tour Eiffel aux Emirats Arabes Unis




Réplique de Dubai

Réplique de Dubai

Dubaï

Les Emirats Arabes Unis ne savent plus quoi faire pour rivaliser avec leurs voisins. L'état a un projet de développement d'une ville qui sera nommée "Falconcity of Wonders" (Fauconville des merveilles). Son nom est dû à sa forme qui représente un faucon en plein vol. Les merveilles, se sont les différents monuments du monde qui vont la parsemer. Il y aura une tour de Pise, la pyramide de Khéops, une reproduction de Venise, et bien sûr une tour Eiffel. Si on ignore la taille de ce monument, il semble qu'elle ne soit pas loin de l'originale...

Mais il ne s'agit encore que d'un projet, donc on ne peut pas trop se fier à cette maquette, seule représentation de la future tour Eiffel dont on ai connaissance.



Voir aussi :

Toutes les copies de la tour Eiffel dans le Monde

Description


La tour Eiffel



Copyright 2013 - 2020 - Toute reproduction interdite sans l'autorisation de l'auteur. Ce site Internet est un site privé, non officiel, issu du travail de compilation des oeuvres de différents auteurs. Sauf mention contraire, les photos sont libres de droit. Pour distinguer les illustrations libres de droit des autres, consultez la page : Sources documentaires. Autres sites Internet du même auteur dans d'autres domaines : Marguerite Duras, Les Pyrénées Orientales. Auteur du site : Voir crédits.