Copies, répliques et reproductions de la statue de la Liberté à Taïwan

FR EN ES




Copies de la statue de la Liberté à Taïwan


Plutôt du côté des Etats-Unis et ennemi historique de la Chine, Taïwan est un petit pays assez proche des Américains. Il est donc normal de trouver des répliques de la statue de la Liberté dans les rues, ce qui est effectivement le cas.



Réplique de Taipei

Réplique de Taipei

Taipei

A Taïwan le visiteur peut trouver une réplique de la statue de la Liberté à proximité de la tour 101. Elle est en plein centre-ville, au "New-York shopping area". (WM2QT5 and WMN76) Initialement intégralement d'une couleur dorée elle est désormais complètement graffée, mais ça a été fait de façon volontaire, en 2009, année où eu lieu une compétition d'art du graffiti.



Réplique de Keelung

Réplique de Keelung

Keelung

A Taïwan la ville de Keelung possède une réplique de la statue de la Liberté, elle est sur le toit d'un immeuble de taille moyenne. Assez bien reproduite, quoi qu'un poil trop épaisse, elle est parfaitement visible de tout le centre-ville.




Voir aussi :

Copies de la statue de la Liberté dans le Monde

Description





Copyright 2013 - 2022 - Toute reproduction interdite sans l'autorisation de l'auteur. Ce site Internet est un site privé, non officiel, issu du travail de compilation des oeuvres de différents auteurs. Sauf mention contraire, les photos sont la propriété du webmaster. Toute utilisation des textes, photos ou autres éléments de ce site internet sont interdits sans accord du webmaster. Pour le contacter, utilisez le lien sur la page crédits. Sources documentaires : cliquez ici. Pour consulter la politique de confidentialité du site veuillez cliquer ici : Politique de confidentialité.

Sites Internet du même auteur : Les Pyrénées-Orientales, Marguerite Duras, Merveilles du monde, Empereurs romains.