FR EN ES




Copies de la statue de la Liberté aux Philippines


Les Philippines semblent assez éloignées de l'idée de la statue de la Liberté. Géographiquement très éloignées des Etats-Unis, religieusement opposées, ces deux peuples n'étaient pas destinées à se rejoindre grace à cette statue. Et pourtant, il existe bien au moins une copie de la statue aux Philippines.



Réplique de Baguio

Réplique de Baguio

Baguio

Voilà une jolie petite statue de la Liberté aux Philippines. Il s'agit d'un monument commémoratif ayant été élevé par la communauté américaine sur le site d'une ancienne base militaire américaine. Cette base s'appelait "Camp John Hay", à Baguio City.




Voir aussi :

Copies de la statue de la Liberté dans le Monde

Description





Copyright 2013 - 2022 - Toute reproduction interdite sans l'autorisation de l'auteur. Ce site Internet est un site privé, non officiel, issu du travail de compilation des oeuvres de différents auteurs. Sauf mention contraire, les photos sont la propriété du webmaster. Toute utilisation des textes, photos ou autres éléments de ce site internet sont interdits sans accord du webmaster. Pour le contacter, utilisez le lien sur la page crédits. Sources documentaires : cliquez ici. Pour consulter la politique de confidentialité du site veuillez cliquer ici : Politique de confidentialité.

Sites Internet du même auteur : Les Pyrénées-Orientales, Marguerite Duras, Merveilles du monde, Empereurs romains.