Copies, répliques et reproductions de la statue de la Liberté au Mexique

FR EN ES




Copies de la statue de la Liberté au Mexique


Voisin des Etats-Unis, on se doute bien qu'il y a au moins une réplique de la statue de la Liberté au Mexique, tout comme il y en a plusieurs au Canada. C'est le cas, effectivement.



Réplique de Cancun

Réplique de Cancun

Cancun

Cette photo montre un scene mise en oeuvre par l'association écologiste Greenpeace, elle visait à mettre en avant les dangers de la montée des eaux suite au réchauffement climatique. Des grands monuments du monde ont ainsi été reproduits, sombrant dans l'Océan. Cette scène temporaire a été faite sur Gaviota Azul Beach, à Cancun, Mexique, en décembre 2010. Gaviota Azul Beach, c'est une station balnéaire très touristique.



Réplique de Palizada

Réplique de Palizada

Palizada

Au Mexique le visiteur peut voir plusieurs répliques de la statue de la Liberté. Dans l'état de Campeche, c'est dans la petite ville de Palizada qu'il y a cette superbe réplique parfaitement mise en valeur à travers un socle majestueux. De couleur blanche, elle n'est quand même pas conforme, mais la qualité de sa mise en valeur vaut quand même le détour.




Voir aussi :

Copies de la statue de la Liberté dans le Monde

Description





Copyright 2013 - 2022 - Toute reproduction interdite sans l'autorisation de l'auteur. Ce site Internet est un site privé, non officiel, issu du travail de compilation des oeuvres de différents auteurs. Sauf mention contraire, les photos sont la propriété du webmaster. Toute utilisation des textes, photos ou autres éléments de ce site internet sont interdits sans accord du webmaster. Pour le contacter, utilisez le lien sur la page crédits. Sources documentaires : cliquez ici. Pour consulter la politique de confidentialité du site veuillez cliquer ici : Politique de confidentialité.

Sites Internet du même auteur : Les Pyrénées-Orientales, Marguerite Duras, Merveilles du monde, Empereurs romains.