FR EN ES




Copies de la statue de la Liberté au Kosovo


Le Kosovo n'est pas du tout un lieu où l'on s'attend à trouver des répliques de la statue de la Liberté en nombre. Celle qui marque les esprits est une création symbolique, elle se trouve sur le toit d'un hôtel bien connu sur place.



Réplique de Pristina

Réplique de Pristina

Pristina

Ce pays touché par la guerre possède à Pristina l'hôtel Victory, sur le toit duquel a été construite une statue de la liberté presque conforme. Sa couronne de rayons est trop à plat, chaque rayon est trop séparé de son voisin.




Voir aussi :

Copies de la statue de la Liberté dans le Monde

Description





Copyright 2013 - 2022 - Toute reproduction interdite sans l'autorisation de l'auteur. Ce site Internet est un site privé, non officiel, issu du travail de compilation des oeuvres de différents auteurs. Sauf mention contraire, les photos sont la propriété du webmaster. Toute utilisation des textes, photos ou autres éléments de ce site internet sont interdits sans accord du webmaster. Pour le contacter, utilisez le lien sur la page crédits. Sources documentaires : cliquez ici. Pour consulter la politique de confidentialité du site veuillez cliquer ici : Politique de confidentialité.

Sites Internet du même auteur : Les Pyrénées-Orientales, Marguerite Duras, Merveilles du monde, Empereurs romains.